syngenta et adama lancent leurs plans intégrés contre les légionnaires d’automne-凯发登录网址

actualités du groupe
syngenta et adama lancent leurs plans intégrés contre les légionnaires d’automne
source: date: 2019-06-05

le 3 juin, le ministère de l’agriculture et des affaires rurales de chine a distribué une annonce relative à l’application d’urgence des pesticides contre les légionnaires d’automne. étant donné que les 18 provinces où ces ravageurs ont pénétré ne disposent pas de pesticides enregistrés contre cette espèce, le ministère de l’agriculture et des affaires rurales a proposé 25 pesticides d’urgence dont des produits de syngenta et d’adoma, filiales de cnac. ces deux entreprises ont lancé respectivement leur plan de prévention intégré et efficace.

le plan de prévention de syngenta repose principalement sur le concept de fenêtre de prévention en appliquant de différents pesticides dans de différentes périodes. l’entreprise propose aux agriculteurs de prendre des mesures de prévention dès le premier temps. syngenta a enregistré 72 produits contre les légionnaires d’automne dans 11 pays américains et 28 produits de ce genre dans 14 pays africains. pour lutter contre ces ravageurs et sauvegarder les cultures, syngenta, s’inspirant de ses riches expériences dans la prévention des légionnaires d’automne à l’échelle mondiale, s’est mis à tester la formulaire dès l’apparition signalée de cette espèce dans la province du yunnan au début de l’année. l’entreprise a testé l’effet préventif de trois produits contenant le chlorantraniliprole (composant efficace recommandé par la fao), à savoir fuqi, fuge et liangtai, ainsi que celui de meichu (lufénurone). ces produits ont été déjà tous soumis à l’enregistrement. syngenta a organisé récemment des conférences dans le district de jinning de la ville de kunming dans la province du yunan afin de présenter l’effet préventif de la combinaison de ces produits.

les produits d’acéphate d’adoma, longchuang (granulés hydrosolubles contenant 92% d’acéphate) et ruixian(poudre hydrosolubles contenant 75% d’acéphate), ont une bonne absorption, un large spectre d’action et une haute sécurité pendant l’utilisation. ils s’adaptent bien au contrôle et à la prévention des légionnaires d’automne, notamment au moment où le ravage des insectes a déjà eu lieu. un autre produit basé sur le novaluron, ruimengde (nom chinois), qui est largement utilisé dans le monde entier pour lutter contre des lépidoptères, permet d’exterminer efficacement les pontes et les larves d’insectes, exterminant ainsi les sources d’insectes nuisibles.

le légionnaire d’automne est un insecte nuisible migrant transfrontalier contre qui la fao a lancé une alerte à l’échelle mondiale. ayant envahi la chine pour la première fois cette année, cette espèce se propage rapidement avec un fort pouvoir destructif. le contrôle et la prévention des légionnaires d’automne largement répandus dans le monde demandent des efforts conjoints de différents pays, secteurs et entreprises de protection des plantes. il faut combiner le contrôle sanitaire, la surveillance, la prévention et le contrôle biologiques et chimiques. syngenta et adama, qui se tiendront toujours aux côtés des agriculteurs, populariseront leurs plans intégrés de contrôle et de prévention et assureront une application scientifique et sécurisée des pesticides.

e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:02:46
网站地图