le bureau national de la propriété intellectuelle de chine a récemment publié sa décision sur la 18ème édition de l’attribution des prix de brevets ». le brevet d’invention intitulé la « préparation de la résine en ptfe dispersée » développé par la zhonghao chenguang research institute of chemical industry sa (ci-après « l’institut de recherche zhonghao chenguang » a remporté le prix de brevet excellent.
il s’agit d’une invention qui a surmonté la difficulté de l’application incomplète de la résine en ptfe dans les techniques de pointe en matière de la membrane microporeuse et de la fibre de verre. la préparation de la résine en ptfe dispersée est facile à pratiquer, très opérationnelle, et la qualité des produits préparés est stable avec un champ d’application très étendu et peut être à la même hauteur que celle des produits étrangers. le brevet a déjà été appliqué dans la production, et les produits sont exportés vers les etats-unis, le moyen-orient, le singapour, l’indonésie, etc. et créent des bénéfices économiques et sociaux très remarquables.
20 inventions et brevets de modèle d’utilité ont fait l’objet du prix d’or de brevet, 5 brevets de dessin le prix d’or de brevet de dessin, 568 inventions et brevets de modèle d’utilité le prix de brevet excellent, ainsi que 65 brevets de dessin le prix de brevet de dessin excellent.
le brevet avait déjà remporté le prix de brevet excellent de 2016 décerné par chemchina. l’institut zhonghao chenguang a également gagné le prix d’entreprise exemplaire en matière de brevets et le prix d’entreprise exemplaire en matière de dépôt de brevets à l’étranger.