selon la sichuan danchi automobile parts co., ltd., à partir du juin, les réducteurs complets développés par la société pendant deux ans ont été envoyé par lot à rostselmash, fabricant de moissonneuses-batteuses en russie. c’est la première fois que les produits complets de transmission de la sichuan danchi aient été exportés vers la russie.
en répondant à la stratégie de « sortir du pays », la société ne cesse d’améliorer sa capacité de développement et de conception de nouveaux produits et celle de livraison des commandes. a l’occasion de la coopération avec rostselmash, le plus grand fabricant russe de moissonneuses-batteuses, la société s’est efforcé de réaliser une amélioration globale de sa production. tout en garantissant la qualité des nouveaux produits de transmission, la société a procédé à une transformation globale, des équipements et techniques à la définition flexible des unités de procédés, du 6s des lieux de production à la table d’examen de la qualité. ont ainsi été améliorés le niveau des techniques de production et l’efficacité des ateliers, ainsi que la qualité des nouveaux produits de transmission à exporter.
le réducteur complet destiné à la moissonneuse-batteuse développé par la société et exporté vers la russie a passé tous les examens sur la fiabilité et essais de résistance prévus dans le contrat d’exportation, tous les indicateurs ayant répondu aux critères de technique établis par rostselmash. selon l’estimation, presque 20 000 réducteurs de ce type seront commandés chaque année.