récemment, yiyang rubber & plastics machinery group a battu les concurrents de l'étranger et a remporté la candidature pour le projet epc de construire une nouvelle chaîne de production de mélange de caoutchouc pour guihang hongyang sealing company (abré: guizhou hongyang), avec une valeur de près de 15 million rmb.
guizhou hongyang est l'un des principaux producteurs de joints étanches automobiles, au service de multiples fabricants d'automobiles de renommée mondiale. elle vise à améliorer sa capacité de production via le projet de la construction d'une nouvelle chaîne de production de mélanges de caoutchouc. ce projet implique divers liens de production tels que le mélange interne, le mélange externe, l'extrusion et le tamisage du caoutchouc, et exige que les fournisseurs offrent des solutions complètes de conseil, de conception et d'approvisionnement en équipements.
pour la préparation de cet appel d'offres, yiyang rubber & plastics machinery group a mis en place immédiatement une équipe de projet, pour suivre et mener une analyse complète du projet, tout en contact étroit avec guizhou hongyang. basé sur la collecte et l'analyse d'informations, l'équipe a proposé une solution technique pour la conservation de l'énergie, la réduction des émissions et l'optimisation des ressources humaines. grâce aux efforts inlassables de l'équipe, yiyang rubber & plastics machinery group a finalement battu des concurrents étrangers forts et a remporté l'offre, tout en brisant les préjugés du client contre les équipements domestiques.
depuis ces dernières années, de nombreuses sociétés de caoutchouc et de machines ont été sévèrement touchées par la situation sombre de l'industrie du pneu. pour relever ce défi, yiyang rubber & plastics machinery group a établi la stratégie de l'ouverture de nouveaux marchés et de la diversification de ses activités. pour compenser la baisse des commandes des fabricants de pneus, elle tourne ses yeux sur les entreprises de non-pneu. la réussite de cet appel d'offre marque un bon début de yiyang de la diversification de ses activités et de la recherche de nouveaux points de croissance. ce projet permet à yiyang d'augmenter les chiffres de ventes de mélangeurs autonomes pour un seul projet de deux millions rmb à 10 millions rmb, ce qui va aider l'entreprise à mieux résister au choc de la situation dépressive du marché des pneus.
dans ce projet, le mélangeur interne en tandem de petite taille et le mélangeur externe automatisé sont appliqués pour la première fois à une industrie non-pneumatique, tout en compétant la situation de la fabrication domestique limitée aux mélangeurs unitaires. le projet comprend également des dizaines d'équipements de pointe domestiques et internationaux, comme l'extrudeuse kraussmaffei berstorff. jusqu'à présent, yiyang rubber & plastics machinery group a commencé à explorer et à promouvoir les marchés des matériaux de friction, de phoques et d'autres marchés non-pneus, afin d'attirer plus de clients et de créer plus d'opportunités commerciales.