le central research institute of china chemical science and technology a récemment signé un contrat epc sur la station de production d’oxygène et d’hdrogène et la station de gaz avec tây ninh industrial gas sa du viêt nam, ce qui a constitué la première étape de l’institut dans la participation aux projets et prestation de services internationaux en s’appuyant sur la politique de « la ceinture et la route » et en brisant le modèle de développement de marché actuel.
la conception et la prestation de services d’ingénierie étant ses activités principales, l’institut est dotée de la qualité de premier degré à la fois en matière de conseil et de conception et dispose de riches expériences dans les domaines des conseil et de conception d’ingénierie et de la prestation de services epc.
il n’y a actuellement pas d’entreprise spécifique en matière de gaz dans le département de tây ninh au viêt nam, la fourniture de l’oxygène et de l’hydrogène dépendant quasiment de l’achat de l’extérieur, le marché départemental est loin d’être satisfait. dans ce contexte, l’institut a organisé une équipe de travail qui s’est mise à contacter les parties intéressées et à effectuer des consultations. grâce à ses riches expériences, sa solution efficace, sa connaissances sur les lois et politiques, les critères techniques, les règlements de conception et le besoin du marché, l’équipe a réalisé la coopération deux mois plus tard.
le sujet du projet consiste en le dispositif de production d’oxygène et celui d’hydrogène, le système de stockage d’oxygène et d’hydrogène, quatre types d’installations de mise en cuve à gaz, ainsi que les installations de bureau et de vie, les installations d’examen et d’entretien et les installations de travaux publics. après l’achèvement du projet, la pression de la fourniture de gaz dans le département de tây ninh et les régions aux alentours sera largement soulagée.
la signature du contrat a ouvert une porte pour les activités de conception et de services d’ingénierie, et a constitué une base solide pour la sortie du pays de l’entreprise.