machines caoutchouc et plastiques de yiyang s’engage dans l’assistance ciblée aux démunis ruraux-凯发登录网址

actualités des entreprises
machines caoutchouc et plastiques de yiyang s’engage dans l’assistance ciblée aux démunis ruraux
source: date: 2019-11-28

le 15 novembre 2019, le fonds pour l’établissement du centre d’activité des villageois, doté de 200 000 yuans, a été transféré du département des finances du groupe machines caoutchouc et plastiques de yiyang (yiyang rubber & plastics machinery group co., ltd) à la succursale du village de tangjiu du bourg yangjiaotang, comté d’anhua, à yiyang.

le comté d’anhua de la ville de yiyang, lieu éloigné, est l’un des 51 comtés clés de la lutte contre la pauvreté dans la province du hunan et constitue le principal champ de bataille de la lutte contre la pauvreté. « nous devons mettre en œuvre une assistance ciblée aux démunis en fonction de différentes causes de pauvreté. une politique pour un foyer, il faut mettre en œuvre ce principe pour faire débarrasser véritablement de la pauvreté de ces démunis, et pour aider les ménages pauvres à « déraciner la pauvreté » de manière ciblée. » yao hongjian, secrétaire du comité du pcc, pdg et directeur général du groupe machines caoutchouc et plastiques de yiyang a donné cet engagement au comité du village de tangjiu du bourg yangjiaotang, comté d’anhua.

yao hongjian et ses suites au comité du village de tangjiu

le travail «aide véritable, assistance ciblée aux démunis» du groupe machines caoutchouc et plastiques de yiyang a débuté en 2015. après trois années de dur labeur, les travaux d’assistance ciblée dans le village de yijiafang, canton de majitang, comté de taojiang, ont été achevés, permettant aux ménages de se débarrasser de leurs difficultés. à compter de 2018, le nouveau plan triennal de réduction de la pauvreté s’est poursuivi dans le village de tangjiu, bourg de yangjiaotang, comté d’anhua. depuis plus de quatre ans, groupe machines caoutchouc et plastiques de yiyang a investi en total 1,2 millions de yuans dans la lutte contre la pauvreté afin d’aider les villageois de montagne pauvres.

photo de l’équipe d’assistance ciblée du groupe machines caoutchouc et plastiques de yiyang et des membres du comité du village de tangjiu

en 2019, 88 dirigeants et des cadres de niveau intermédiaire du groupe machines caoutchouc et plastiques de yiyang se sont rendus au village de tangjiu pour effectuer des travaux d’assistance. ils ont parcouru les montagnes et les villages pour visiter les personnes ciblées de foyer en foyer afin de comprendre la situation réelle. ils ont apporté des fonds d’assistance d’étude aux enfants de familles pauvres, aidé les villageois à transporter des matières d’acier pour réparer du pont dangereux, aidé les personnes ciblées à réaliser leurs « micro-souhaits », assisté dans la construction de l’usine de transformation de pousses de bambou, pour aider avec précision les villageois à se débarrasser de la pauvreté et à s’enrichir à travers des actions concrètes.

 

yao hongjian dirigeant son équipe pour se renseigner de manière approfondie sur la situation sur site dans les maisons des personnes ciblées

jin jinyao, ingénieur en chef, donne des fonds d’assistance d’études au représentant des 43 nouveaux étudiants inscrits venant des familles pauvres

les personnes ciblées d’aide sont distribuées dans les montagnes et la communication et les transports sont peu pratiques. après des recherches, groupe machines caoutchouc et plastiques de yiyang a mis en place un « office d’assistance pour la lutte contre la pauvreté » dans le département des travaux du comité du pcc et a choisi zhang zhihui, assistant administratif du département des métiers, qui a une bonne qualité politique, de solides compétences en communication et un esprit de travail acharné, aller au village de tangjiu afin d’établir des fichiers des 16 foyers pauvres et 11 foyers qui sont déjà sortis de la pauvreté pour effectuer un suivi dynamique. dans le même temps, en réponse aux nombreux ciblés d’aide, groupe machines caoutchouc et plastiques de yiyang a élargi son équipe de responsable d’assistance. des cadres principaux de rang intermédiaire du département des travaux du comité du pcc, et ceux du syndicat, ainsi que wen jianhai, le nouveau représentant élu du pcc de niveau provincial font tous partie de cette équipe.

 

zhang zhihui, a travaillé pour l’assistance ciblée dans le village d’anhua il y a plus de deux ans. il mange, vit, travaille avec des villageois locaux, pour se renseigner sur la situation réelle des foyers à assister, et donner des assistances précises aux villageois de manière précise et concrète sur la base de la réalité.

 

dans la maison du membre du pcc, âgé de 88 an, qui est devenu un membre du pcc il y a plus de 60 ans, il a bien parlé avec ce vieil homme, tout en ayant donné des fonds de sympathie. il s’est bien renseigné sur la situation de sa santé et la situation de ses membres de famille.

il a apporté une marmite électrique intelligente, un « micro-souhait » au foyer pauvre de l’assistance de jumelage « un à un », tout en présentant les fonctions et le mode d’emploi de cette marmite électrique intelligente aux personnes ciblées

à l’heure actuelle, 16 foyers pauvres du village de tangjiu ont été acceptés par la tierce partie de la province du hunan et sont tous sortis de la pauvreté. conformément à la politique «un an de réduction de la pauvreté et deux ans de consolidation», avec les 11 foyers, ciblés de consolidation après la sortie de la pauvreté, 27 foyers au total sont entrés dans la période de consolidation de la sortie de la pauvreté.

e-mail:
contactez-nous | plan du site | mentions légales | liens utiles | flux rss | faq
tous droits réservés. la reproduction de tout contenu est expressément interdite en l'absence d'un
mandat écrit émanant de chemchina ou de ses ayant-droits. numéro d’enregistrement : pékin icp 13046076 .
produced by cms 网站群内容管理系统 publishdate:2020/04/04 09:02:50
网站地图